Home Page

Nous sommes en 2521. Le Vieux Monde est mourant.

Nous vivons un âge troublé, une époque sanglante aux accents de fin du monde, faite de démons et de sorcellerie, de batailles, de mort. Dans la fureur des flammes et la destruction se forgent les légendes de ce temps, narrant les faits d’armes de héros intrépides.

Au coeur du Vieux Monde s’étend l’Empire, la plus grande et la plus puissante des nations humaines, réputée pour ses ingénieurs, ses sorciers, ses négociants et ses soldats : une terre riche de ses hautes chaines de montagne, de ses fleuves majestueux, de ses sombres forêts et de ses vastes cités. Depuis son trône d’Altdorf règne l’Empereur Karl Franz, descendant sacré du fondateurs de ces domaines, Sigmar, et détenteur de Ghal Maraz, le mythique marteau de guerre.

L’époque n’est pas autant pas civilisée. De toutes les régions du Vieux Monde, des palais féodaux de la Bretonnie commes des immensités glaçées de Kislev perdues dans le nord lointain, nous parviennent les présages de la guerre. Les tribus orques des montagnes du Bord du Monde s’unissent en préparation de nouvelles attaques. Bandits et scélérats harcèlent les habitants des principautés frontalières. Tandis qu’approche l’heure des combats, l’Empire a besoin d’hommes courageux comme jamais auparavant.

Nous sommes à la Fin des Temps.

1600x736_3107_Warhammer_Invasion_2d_fantasy_battle_monsters_army_warhammer_picture_image_digital_art.jpg

Journal de bord de la campagne :

Séance 1 : Lendemain de cuite (Cheap tickets, liber fanatica, très très lourdement adapté pour permettre la création des personnages et l’appréhension des règles in media res)

Séance 2 : Une nuit agitée aux trois plumes (Casus Belli)

Séance 3 : Oeil pour oeil (Scénario officiel, Guide du Maître)

Séance 4, 5, 6, 7 : Le boucher connaît la chanson / Revenants (Casus Belli / Liber Fanatica)

Séance 8 et 9 : Horreur à Hugeldal (Scénario officiel, Liber Infectus)

Séance 10 : Trajet de Hugeldal à Karak Azgaraz et introduction de Harrower of Thanes

Home Page

Balades en Reikland xmr_johnson xmr_johnson